Où et comment me consulter ?

Quelques informations pratiques pour savoir où et comment me consulter :

 

En cabinet :

Sur rendez-vous, les soirs de semaine entre 18h et 20h

Tous les samedis,  sur rendez-vous,  de 10h à 20h.

Centre SophroKhepri – 188, Grande Rue Charles de Gaulle – 94130 Nogent-sur-Marne

RER E : Nogent-Le Perreux – Autoroute A4 : Sortie Nogent-Le Perreux


 

A domicile : Sur rendez-vous, les soirs de semaine entre 18h et 20h

J’interviens sur Paris et Banlieue Est (Vincennes, Saint-Mandé, Fontenay, Nogent, Le Perreux, Rosny-sous-Bois, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Villemomble, Noisy-le-Sec et Pantin).

Nous choisirons ensemble, chez vous, l’endroit qui vous convient le mieux. Ce peut être une banquette ou un canapé, ou bien votre lit. Dans tous les cas, j’aménage l’espace et vous installe aussi confortablement que possible.


Comment se déroule une séance ?

Prévoyez une tenue souple et confortable. Pour la Réflexologie Plantaire, il n’est pas nécessaire de se déshabiller. Il vous faudra seulement découvrir vos jambes jusqu’au-dessus des genoux.

La séance commence toujours par un petit moment d’échange.

Combien de séances sont nécessaires ?

Les protocoles de soins sont vraiment adaptés à chaque demande. Il est donc difficile de vous donner ici une indication précise du nombre de séances nécessaires. Cependant, on peut considérer qu’une situation aiguë nécessitera des séances rapprochées jusqu’à amélioration, tandis qu’une problématique chronique bénéficiera de séances espacées de 3 à 4 semaines mais sur le long cours.

Pour une « remise en route » des énergies par la réflexologie plantaire classique, l’idéal est un protocole d’une séance par semaine jusqu’à amélioration notable, puis une fois par mois, voire une fois par trimestre à chaque changement de saison. Parfois, une seule séance suffit.

Retrouvez les différentes indications et soins adaptés sur la page Tarifs et Soins.

Les commentaires sont fermés