Réflexologie et maternité

Accompagner les mamans pendant la grossesse et après


photo sanjit

Réflexologie et maternité s’accordent bien, c’est pourquoi je propose pour toutes les futures et jeunes mamans un accompagnement spécifique tout au long de la grossesse et au-delà.

La maternité est un cap très particulier dans l’histoire d’une femme. Elle amène toujours des bouleversements physiques et psychologiques, même quand ce n’est pas le premier enfant.

Les séances de réflexologie, vous procureront vitalité et sérénité. Vous repartirez les jambes légères, requinquées, plus dynamiques et aptes à gérer les moments de stress rencontrés au quotidien.

Je peux également vous proposer des massages corps entier de type ayurvédique si vous ressentez le besoin d’un soin plus enveloppant.

Nous pourront compléter si vous le souhaitez ces massages de cures d’élixirs floraux adaptés à vos émotions pour nimber de douceur et de tranquillité cette période si particulière. Les hydrolats peuvent aussi vous aider dans certains cas. Quelques exercices de relaxation à faire à la maison viendront s’intercaler entre les séances.

Les huiles essentielles étant, de manière générale, plutôt contre-indiquées pendant la grossesse et l’allaitement, les massages se font à l’huile de massage ou au baume de soin neutre. Je pourrai vous en recommander quelques unes pour des usages bien spécifiques à des moments précis (accouchement, allaitement…)

Après la naissance, si le lien est difficile à établir avec votre enfant, je peux vous proposer un massage des pieds au talc aromatique. Ce soin se pratique sur vous tandis que vous tenez votre bébé contre vous (peau à peau si possible). Sans paroles, ce soin de douceur partagée est bénéfique pour tous les deux…

Soins :

Réflexologie plantaire spéciale maternité à domicile / au cabinet : 60 euros pour une heure

Massage ayurvédique spécial maternité (corps entier) au cabinet : 60 euros pour une heure

Réflexologie plantaire maman-bébé au domicile / au cabinet : 60 euros pour une heure

La 10e séance est offerte.

Les commentaires sont fermés